Chargement du jeu de données

Après vous être authentifié, le système vous propose cet écran : Écran d'accueil de l'administration Maintenant, cliquez sur le bouton START BY LOADING A DATA FILE.

Le système vous propose cet écran : Fenêtre de chargement des données Pour l'étape 1, choisir le parser à utiliser dans le menu déroulant.

Pour l'étape 2, vous allez récupérez votre fichier avec l'extension choisie lors de l'étape précédente soit sur votre disque dur, soit à partir d'un site distant. Dans ce dernier cas, il vous est demandé de préciser l'URL du site distant sur lequel votre fichier est hébergé.

Si votre fichier se trouve sur votre disque dur, après avoir sélectionné le parser (format), cliquez sur le bouton UPLOAD A FILE. Le système vous propose l'écran suivant : Fenêtre de l'explorateur de fichiers Remarques : Le fichier à charger ne doit contenir que des caractères conformes à UTF8 ; la colonne A et la ligne 1 ne doivent pas être vides ; les entêtes de colonnes ne doivent pas comporter de caractères spéciaux (par exemple les caractères de ponctuation).

Naviguez dans votre explorateur pour sélectionner le fichier à charger, puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

Le système vous propose cet écran :Affichage des données importées

Que lire sur cet écran ?

Écran d'administration annoté

Les trois actions permises à l'aide du bouton + : Les boutons d'ajout de colonne Après cette lecture, l'étape suivante est la création de l'URI.

results matching ""

    No results matching ""